
Gestion ateliers de réparation
La gestion efficace d’un magasin de réparation mobile est essentielle pour assurer la satisfaction des clients et la rentabilité de l’entreprise. Pour répondre aux besoins des magasins de réparation, nous présentons notre solution avancée : KEPLER, notre logiciel de gestion. Conçu spécifiquement pour gérer avec précision les interventions et les ventes, ce logiciel révolutionnaire offre une suite complète d’outils pour simplifier la gestion quotidienne des réparations de smartphones, tablettes, ordinateurs portables, et bien plus encore. Notre logiciel se distingue par sa capacité à automatiser les processus.
KEPLER
Votre application de gestion des ateliers de maintenance de téléphonies mobiles, informatiques, voitures … etc.










REGARDEZ NOS PLANS
KEPLER vous permet d’avoir une excellente visibilité sur les réelles disponibilités de vos réparateurs internes et extérieurs. Alors les interventions sont organisées de manière optimale pour être rapides et de qualité.
De plus, la plupart des documents sont dématérialisés. Vous réduisez ainsi vos frais administratifs. Vous n’êtes plus exposé aux pertes de documents.
Toutes vos interventions sont tracées. Elles sont toutes classées et archivées sur le cloud grâce à KEPLER .Il n’y a plus de risque d’oubli, ce qui évite les retards dans les opérations de maintenance et
Gestion point de vente
KEPLER facilite la bonne gestion de toute votre chaîne d’activité. Vous êtes en mesure de gérer un seul magasin ou tout un réseau de points de vente du stock à l’édition des factures. Grâce à SASGESTION, il est possible de : Gérer efficacement les achats ou réparations ; Vérifier les codes-barres ; Diriger la caisse ; Contrôler l’impression des étiquettes de prix ; Précider les avoirs.
Gestion des réparations smartphones
KEPLER, application suivi des réparations téléphone portable, favorise une meilleure planification de vos interventions. Vous pouvez aussi veiller au bon suivi de la maintenance. L’analyse de la rentabilité de chaque opération est plus simple.
Création fiche de rachat
KEPLER, votre logiciel de caisse boutique informatique, permet de créer et de gérer vos fiches de rachat de produits. Ces derniers peuvent ensuite s’intégrer automatiquement à votre stock.
Gestion prise en charge à distance
Les petites, moyennes ou grandes entreprises de réparation smartphone peuvent offrir un service d’intervention à distance. Pour cela, elles sont en mesure de sous-traiter les interventions avec des magasins de réparation situés dans la région du client. Vous pouvez ajouter vos sous-traitants à votre logicielKEPLER pour simplifier leur gestion
Solution de partage entre deux KEPLER
Deux KEPLER peuvent partager se partager les prises en charge pour assurer une intervention rapide et efficace dans leur zone respective.
24/7 Premium Support
Le logiciel boutique smartphone KEPLER met à votre disposition un service client que vous pouvez contacter par mail ou par téléphone. Ce sont des professionnels qui répondent à vos préoccupations à n’importe quel moment.
Contact
Notre objectif est de fournir des solutions technologiques qui vous aident à atteindre le succès et le leadership dans votre domaine